azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2016 AFP | Crée le 20.06.2016 à 21h22 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h15
    Imprimer
    afp_journal
    Le préfet de Paris Michel Cadot, ici le 13 juin 2016 à Paris, a évoqué une forme de solidarité "au moins passive" entre manifestants et casseurs

    La préfecture de police de Paris a annoncé lundi qu'elle demandait "un rassemblement statique en lieu et place de l'itinéraire déclaré" par les syndicats qui veulent manifester jeudi contre la loi travail entre Bastille et Nation.

    "Les organisateurs viennent d'en être avisés", a indiqué à l'AFP la préfecture de police (PP). Une demande officielle a été faite jeudi soir de la part de sept organisations syndicales, a déclaré plus tôt à l'AFP Pascal Joly, secrétaire général de l'Urif-CGT, ajoutant "avoir pris la précaution de faire un parcours court". Le gouvernement avait menacé d'interdire les prochaines manifestations, prévues jeudi et le 28 juin, après les violences survenues lors du défilé parisien du 14 juin.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner