azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 07.08.2017 à 01h58 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h23
    Imprimer
    afp_journal
    Le défenseur Junior Alonso ouvre le score pour Lille face à Nantes à Pierre-Mauroy, le 6 août 2017 PHILIPPE HUGUEN-AFP

    Un football offensif, des actions parfaitement construites et un score fleuve, 3-0: le Lille de l'entraîneur argentin Marcelo Bielsa s'est montré très convaincant pour son premier match officiel, face au Nantes de Claudio Ranieri dimanche pour la reprise de la Ligue 1.

    L'entraîneur argentin, qui faisait son retour en L1 où il avait officié pendant une saison et un match à la tête de l'Olympique de Marseille (2014-15), n'a ainsi pas manqué ses débuts, et a été largement acclamé par un stade Pierre-Mauroy plein à ras bord.

    Le gardien lillois Mike Maignan, qui a remplacé dans les buts l'emblématique Nigérian Vincent Enyeama, s'est montré très serein en première période, et Nantes a progressivement cédé face aux assauts du Losc, à trois reprises sur des buts du Paraguayen Junior Alonso (48e), de Nicolas de Préville sur penalty (67e) et du Néerlando-Marocain Anwar El Ghazi (70e).

    Les Nantais, entraînés par l'ancien champion d'Angleterre (à la tête de Leicester en 2016) et ancien coach de Monaco Claudio Ranieri, ont eu quelques occasions de prendre l'avantage en première mi-temps, sans succès.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner