azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 06.08.2017 à 04h12 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h23
    Imprimer
    afp_journal
    L'attaquant du PSG Edinson Cavani auteur du premier but face à Amiens, le 5 août 2017 au Parc des Princes THOMAS SAMSON-AFP

    Le PSG, qui a présenté en grande pompe sa nouvelle recrue Neymar samedi au Parc des Princes, s'est imposé dans la foulée 2-0 pour son premier match de la saison en Championnat, face à une équipe d'Amiens qui disputait le premier match de son histoire en Ligue 1.

    Le PSG, deuxième lors de l'exercice précédent, s'est imposé grâce à des réalisations de l'inévitable Uruguayen Edinson Cavani (42e), auteur de 49 buts la saison dernière, et de l'Argentin Javier Pastore (80e). Il a dû faire sans le joueur le plus cher de l'histoire, Neymar, dont le contrat n'a pas encore été homologué, et qui a suivi le match depuis les tribunes.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner