azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 06.11.2017 à 09h06 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h40
    Imprimer
    afp_journal
    Supporteurs de Saint-Etienne dans les tribunes de Geoffroy-Guichard lors du derby face à Lyon, le 5 novembre 2017 JEFF PACHOUD-AFP

    La rencontre Saint-Etienne-Lyon a été interrompue dimanche en Ligue 1 après un envahissement de terrain à la 85e minute, consécutif à un "chambrage" du Lyonnais Nabil Fekir, devant les supporters stéphanois.

    En marquant le but du 5-0, Fekir a enlevé son maillot et l'a présenté aux supporters des Verts. Le geste a provoqué un envahissement de terrain et l'interruption du match, déjà arrêté au coup d'envoi à cause de fumigènes.

    L'entraîneur lyonnais Bruno Genesio a déploré le geste de son capitaine. "Je trouve ça dommage, la réponse c'était de gagner le match, ça ne sert à rien d'en rajouter et de provoquer. On n'aurait pas aimé qu'on (nous) fasse ça. Il faut savoir rester modeste. Il ne faut pas faire de chose comme ça, ce n'est pas bien", a dit l'entraîneur sur Canal+.

    Fekir a en outre écopé d'un carton jaune et risque d'être suspendu pour le prochain match.

    Lyon n'a plus gagné à Geoffroy-Guichard depuis novembre 2013. Saint-Etienne et l'OL sont des rivaux historiques dans le football français.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner