azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 21.08.2017 à 04h09 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h25
    Imprimer
    afp_journal
    L'Angevin Karl Toko-Ekambi (d) auteur du but égalisateur face à l'OM, le 20 août 2017 au Vélodrome BERTRAND LANGLOIS-AFP

    L'Olympique de Marseille a été tenu en échec au Vélodrome contre Angers (1-1), dimanche lors de la 3e journée, et laisse Monaco et Saint-Etienne en tête de la Ligue 1, avant le match du PSG contre Toulouse à 21h00.

    Si les Parisiens l'emportent, ils rejoindront le duo de tête et leurs neuf points. Marseille est au pied du podium avec 7 unités, comme Lyon, 3e. Les Marseillais avaient ouvert le score par Clinton Njie (17e) mais ont souffert en fin de match, concédant un nul logique sur un but de Karl Toko-Ekambi (70e).

    Un peu plus tôt dans la journée, Lille et Marcelo Bielsa ont concédé une défaite inquiétante à domicile contre Caen (2-0).

    C'est la deuxième défaite d'affilée pour le Losc, qui avait perdu à Strasbourg 3-0 le week-end dernier.

    Le match contre Caen "nous amène des doutes. J'ai conscience du niveau qu'a montré l'équipe que je dirige. A l'évidence, la prestation n'a pas été bonne", a reconnu Marcelo Bielsa.

    Le PSG accueille Toulouse pour conclure cette 3e journée. La star brésilienne Neymar va disputer ses premières minutes au Parc des Princes, après un match très convaincant à Guingamp (3-0), où il avait inscrit un but et adressé une passe décisive à Edinson Cavani.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner