azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 16.10.2017 à 08h02 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h35
    Imprimer
    afp_journal
    Le milieu de Marseille Morgan Sanson (d) à la lutte avec le défenseur de Strasbourg Jean-Eudes Aholou, à La Meinau, le 15 octobre 2015 PATRICK HERTZOG-AFP

    Marseille, qui a arraché le nul à Strasbourg 3-3 après avoir été mené 3-2, a manqué toutefois l'occasion de revenir sur la deuxième place de Ligue 1 avant le "clasico" contre le PSG dimanche prochain, en conclusion de la 9e journée dimanche.

    Les Olympiens pensaient avoir fait le plus dur en reprenant l'avantage grâce à Morgan Sanson (2-1, 48e), après l'égalisation heureuse d'Aholou qui avait répondu à l'ouverture du score rapide de Dimitri Payet (5e). Mais Bakary Koné de la tête (60e), puis une frappe de Dimitri Liénard déviée par Adil Rami (74e), ont permis aux Alsaciens de renverser la situation, avant que Kostas Mitroglou n'arrache le nul pour l'OM en fin de match pour sa première titularisation (88e).

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner