azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 09.09.2017 à 07h46 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h29
    Imprimer
    afp_journal
    Le trio d'attaquants parisiens Neymar Jr, Kylian Mbappé et Edinson Cavani, tous buteurs face au FC Metz, le 8 septembre 2017 à Saint-Symphorien Jean-Christophe VERHAEGEN-AFP

    Le Paris Saint-Germain a nettement battu Metz (5-1) avec un but de son prodige Kylian Mbappé pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, afin de prendre seul, provisoirement, la tête de la Ligue 1, vendredi en lever de rideau de la 5e journée.

    Les deux autres joyaux de l'attaque parisienne, Edinson Cavani (31e, 75e) et Neymar Jr. (69e), ont imité l'ancien Monégasque (59e), alors que le Mosellan Emmanuel Rivière avait égalisé en première période (37e). Lucas a clos la marque à la fin (86e). Le PSG débutera mardi sa campagne de Ligue des champions au Celtic Glasgow.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner