azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 01.12.2017 à 08h17 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h48
    Imprimer
    afp_journal
    "Pas de cinéma, ce soir on a la haine", message brandi par des supporters de Saint-Etienne lors du derby face à Lyon, le 5 novembre 2017 à Geoffroy-Guichard JEFF PACHOUD-AFP

    Saint-Etienne a écopé de deux matches à huis clos partiel par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) en raison des incidents survenus lors du derby perdu contre Lyon (5-0) début novembre, a annoncé la Ligue jeudi soir.

    Ce sont les tribunes Paret et Snella du stade Geoffroy-Guichard qui sont visées par cette sanction prise "par révocation du sursis", selon le communiqué de la LFP. Dans l'autre volet du dossier, la commission de discipline a décidé de "ne pas sanctionner" Nabil Fekir, auteur d'une célébration controversée après le 5e but lyonnais, qui avait provoqué un envahissement de terrain par certains spectateurs stéphanois.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner