azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 28.12.2017 à 04h26 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h57
    Imprimer
    afp_special

    Le secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres, a salué mercredi "la tenue pacifique" du second tour de l'élection présidentielle au Liberia, et "félicite le gouvernement, les partis politiques et le peuple libérien" pour ce scrutin, selon son porte-parole.

    Il a demandé à l'ex-président du Nigeria, Olusegun Obasanjo, de se rendre du 28 au 30 décembre à Monrovia dans le cadre de la mission de bons offices assurée par l'ONU au Liberia, a précisé Stéphane Dujarric dans un communiqué. Antonio Guterres "espère que la volonté des électeurs sera respectée et qu'un transfert de pouvoirs se réalisera sans entrave dans les délais prévus par la Constitution". "Des élections pacifiques, libres, transparentes et crédibles sont des prérequis à la consolidation démocratique et à une paix et un développement durables", a-t-il ajouté.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner