azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 15.06.2017 à 10h02 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h13
    Imprimer

    L'association Blackwoodstock vient d'annoncer la deuxième partie de la programmation internationale de son festival, qui aura lieu à Fort Téremba du 22 au 24 septembre). Nouvelle tête d'affiche : les Wampas (photo), monument du punk-rock français à l'humour piquant. On pourra aussi découvrir Les trois accords, un groupe québecois de rock-pop-country dont l'humour potache a un esprit franchement punk. Et enfin, deux groupes venus de Tahiti : Tikahiri, qui mêle instruments de musique classique, gothique et langue paumotu, et Yellowstone, qui développe le concept de B-funk (rock-pop-disco-funk-ska...)

    Une nouvelle qui n'aidera pas forcément les mélomanes calédoniens à résoudre l'épineux problème que constitue ce mois de septembre rempli de concerts (Francofolies, Ben Harper, Julien Clerc...)

     

     

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner