azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 06.02.2018 à 17h42 | Mis à jour le 05.08.2020 à 08h05
    Imprimer

    Ça y est, la saison 2018 des vide-greniers est lancée dans le Grand Nouméa. Après un mois de janvier plutôt calme, marchés, braderies, foires, et bric-à-brac se replacent progressivement dans le calendrier des week-ends. Ce samedi 10 et dimanche 11 février, pas moins de trois vide-greniers et un marché se tiendront au Mont-Dore et à Païta. À commencer par celui de la société Paradise Events, qui aura lieu dans les jardins du centre culturel de Boulari, samedi, de 7 heures à 13 heures. Le même jour, un autre vide-grenier prendra place sur le parking du magasin Arizona, de 7 heures à 15 heures.

    A Païta, le comité des fêtes de la ville organisera sa première braderie sur la place du village, de 8h30 à 11h30. Dimanche, ce sera au tour du marché du Mont-Mou de revenir, comme chaque deuxième samedi du mois.

    Retrouvez le calendrier complet des marchés et vide-greniers dans notre édition papier de demain.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner