azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 23.08.2017 à 12h06 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h26
    Imprimer
    Photo archives LNC

    A l’origine d’un spectacle unanimement salué en 2016, les Tremplins de la danse rempilent cette année. Et les danseurs voulant s’initier à la chorégraphie avaient été invités à proposer leur projet en avril dernier.

    Pour cette édition 2017, Les Tremplins de la danse accompagnent quatre danseurs, sélectionnés sur dossier (début mai) et après entretien avec un jury de professionnels (fin mai 2017). Comme pour l’édition précédente, les projets proposés devaient respecter quelques contraintes : la durée (entre 8 et 15 min), le nombre de danseurs (de 3 à 6), et aucun décor, excepté l’utilisation d’objets qui est autorisée.

    Les candidats retenus ont bénéficié d’une résidence de création au centre culturel de Dumbéa (du 7 au 19 août 2017) et présenteront leur travail vendredi et samedi (ainsi que mardi 29 août pour les scolaires) au centre culturel de Dumbéa.

    Renseignements pratiques sur le site de la Ville de Dumbéa.

    Lire aussi : « Tremplins de la danse, une ambition inchangée »

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner