azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 01.08.2016 à 14h35 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h25
    Imprimer

     

    Suite à l’embauche de deux personnels extérieurs à la commune aux services techniques, des habitants de Moindou et des membres de l’opposition ont bloqué, ce matin, l’entrée principale de ces services.

     

    « Au début de l’année, on a voté le budget pour l’embauche de ces deux chauffeurs polyvalents. On avait, alors, bien précisé au maire que la priorité devait être donnée aux personnes de Moindou. Au final, sur les onze candidatures du village, aucune n’a été retenue », explique, Edouard Monawa, conseiller municipal de l’opposition.

     

    « Deux personnes du village ont été retenues, mais l’une s’est désistée et l’autre, après vérification au niveau juridique, ne pouvait pas être employé. Nous avons donc embauché les candidats suivants selon les notes et observations du jury d’entretien », insiste de son côté Laura Druart, la secrétaire générale de la mairie.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner