azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 04.06.2015 à 11h40 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h21
    Imprimer

     

    Des employés de la SLN ont bloqué l’entrée du site de Doniambo ce matin, renforçant l’engorgement de la circulation à l'entrée de Nouméa à l’heure de pointe. 

     

    Les syndicats majoritaires (Soenc Nickel et Sam NC) voulaient interpeller les administrateurs, à l’occasion de l’élection du futur président du conseil d’administration, qui doit se tenir aujourd’hui en fin d’après-midi.

     

    « Nous tenons à ce que ce soit un industriel de la mine et non un politique. Nous soutenons donc sur notre ancien directeur général Pierre Gugliermina », a précisé Eddy Coulon, délégué Soenc du personnel.

     

    Les deux autres  candidats en lice sont l’homme d’affaire et homme politique Didier Leroux et Jacques Leguéré, proche de l'UCF (lire « Trois noms au tableau » dans notre édition du jour, édition abonnés).

     

    Les représentants du personnel seront reçus cet après-midi par la direction pour faire entendre leur voix.

     

    Ils donneront aussi leur position sur le projet de centrale électrique. Ainsi que sur la représentation de la Nouvelle-Calédonie dans le capital de la SLN.

     

    T. R.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner