azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 17.10.2016 à 18h10 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h34
    Imprimer

    En matière de chaleur, ils savent sans doute de quoi ils parlent. Les pompiers de Nouméa font leur grand retour en photo, dans un calendrier brûlant.

    Photographiés par Emmanuel Righetti, les soldats du feu de Nouméa - dont une soldate - posent ainsi dans diverses tenues et différentes positions, avec leurs instruments de travail. Cette nouvelle édition 2017 était apparemment réclamée à cor(ps) et à cri…

    Et pour faire patienter leurs fans, une petite vidéo de teasing a même été tournée. Vidéo (déjà plus de 30 000 vues et partagée un demi-millier de fois) dans laquelle ils jouent à fond la carte des clichés et de l'humour…

    Surtout, ce succès quasi-assuré de vente a une véritable utilité : les recettes seront en effet destinées à financer des projets et à améliorer leurs conditions de travail. Si on peut se rincer l’œil pour la bonne cause…

    Alors pour découvrir les dessous très spéciaux de ce calendrier, rendez-vous dans votre édition de demain, à lire dans votre rubrique Nouméa.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner