azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 04.07.2017 à 00h05 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h16
    Imprimer

    Soulagement des familles. Les trois chasseurs apnéistes disparus depuis la fin d'après midi à l'ouest de Signal viennent d'être retrouvés sur l'îlot Mbé Kouen.

    Ils sont sains et sauf. Ils souffrent d'hypothermie. 

    Les trois pêcheurs étaient portés disparus depuis plusieurs heures malgré les intenses recherches des secours en mer. Un hélicoptère avait été mobilisé avant la tombée de la nuit, puis, un bateau de la SNSM ainsi que deux embarcations privées avaient pris le relais des opérations. 

    L'alerte avait été donnée à 16h40. L'un des plongeurs, ayant pris froid, avait décidé de rejoindre leur embarcation. Une fois à bord, il a levé le mouillage afin de rejoindre ses trois camarades qui étaient restés dans l'eau. Ne les trouvant pas après les avoir recherchés pendant plus d'une heure, il avait appelé les secours à l'aide. 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner