azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 07.12.2015 à 18h36 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h23
    Imprimer

     

    Avant de quitter la Polynésie française, les 31 candidates à la couronne de Miss  France ont rencontré Maeve – co-auteur de l’hymne polynésien – avec laquelle elles ont chanté une chanson de sa composition.

     

    Pour les jeunes femmes, cet au-revoir a également été l’occasion de dresser le bilan sur les moments exceptionnels qu’elles ont vécu ensemble.

     

     

    A découvrir aussi, dans votre édition du mardi 8 décembre, la délégation de choc qui part soutenir Gyna en Métropole !

     

     

     

     

     

    Le séjour à Tahiti touche à sa fin pour les Miss qui, pour leur dernière journée, ont rencontré Maeve – co-auteur de l’hymne polynésien – avec laquelle elles ont chanté une chanson de sa composition et se sont essayé à quelques instruments de musique : ukulélé, maracas, cuillère... Un moment plein de nostalgie pour les filles, et l’occasion de dresser le bilan sur les moments exceptionnels qu’elles ont vécu ensemble, à la rencontre de la culture polynésienne. Des aventures à jamais gravées dans leur mémoire, qui leur ont permis de tisser des liens d'amitié malgré la compétition qui approche à grands pas.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner