azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 07.01.2018 à 10h00 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h58
    Imprimer
    Michel Rigot, président de la délégation calédonienne de la Croix-Rouge, dans le dock de Montravel, où l’association entrepose son matériel. Photo Archives Julien Cinier

    Dans la nuit du 4 au 5 janvier, les locaux de la direction territoriale de l'urgence et du secourisme de la Croix-Rouge française, situés dans le quartier de Montravel, à Nouméa, ont été, une nouvelle fois, « visités ».

    Dans un communiqué, la Croix-Rouge dénonce ce nouvel acte de vandalisme. « Même si, pour l'heure, nous n'avons pas constaté de vols importants, le président et son bureau déplorent cette nouvelle effraction », explique la direction.

    « La délégation s'est installée au cœur de la cité de Montravel pour être au plus près des populations nécessitant notre soutien. Pour autant, cet incident ne nous empêchera pas de continuer et de mettre en œuvre nos actions », poursuit le président, Michel Rigot.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner