azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 21.03.2016 à 08h59 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h24
    Imprimer

     

    Depuis octobre dernier, une vingtaine d'écoles de cycle 3 (CE2, CM1 et CM2) ont pris part à l'opération « Mon Euro 2016 », initiée par la Fédération française de football (FFF) et l'Education nationale. Objectif : faire partie des élèves sélectionnés pour avoir le privilège de se rendre en Métropole pour assister à la compétition.

     

    Des enseignants, des élèves et des membres de la Fédération calédonienne de football au centre technique de Païta, en octobre dernier. (photo FCF)

     

     

    Cinq mois plus tard, les difféntes classes ont bien avancé sur leurs projets respectifs - notamment sur les productions artistiques - et sont plus motivées que jamais. Il suffit de jeter un œil sur la vidéo, juste en dessous, pour en être convaincu :

     

     

    Et dans trois mois, du 10 juin au 10 juillet, ils seront 120 jeunes Calédoniens à boucler leur valise pour aller suivre l'Euro 2016 en vrai… et voir leurs idôles de près !

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner