azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 16.06.2017 à 15h46 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h13
    Imprimer

    Dans la continuité du premier tour des élections législatives, les Insoumis du Pacifique confirment leur soutien à la candidature de Louis Mapou, de l'UNI, pour la seconde circonscription.
    « Les divergences des programmes portés par les deux candidats de la première circonscription ne nous permettent pas d'effectuer un choix pragmatique, nous appelons chacun à voter en conscience pour l'option qui vous semble la plus adaptée » souligne ensuite l'équipe proche de Jean-Luc Mélenchon. « Cependant, nous tenons à rappeler la position qui est celle de notre mouvement, La France Insoumise : "pas une voix pour le Front National." De ce fait, nous ne saurions prendre position en faveur des personnes qui soutiennent ou ont soutenu le parti de Marine Le Pen ».

    Louis Manta, des Insoumis du Pacifique, avait récolté 659 voix au premier tour des élections législatives dans la première circonscription, soit 2,36% des suffrages. 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner