azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 07.10.2016 à 16h12 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h33
    Imprimer
    Depuis cette affaire, les salariés ont été licenciés par Super U. Si certains ont retrouvé du travail, beaucoup ont tout perdu et luttent encore aujourd’hui pour retrouver un emploi. Photo Archives LNC

    Les huit prévenus jugés vendredi dernier pour une escroquerie présumée commise au préjudice du Super U de Kaméré entre 2014 et 2015 ont été relaxés ce matin par le tribunal correctionnel.

    Les juges ont estimé en effet qu'il n'y avait eu aucune manipulation des fichiers informatiques, et par conséquent, aucune infraction, ni préjudice pour l'employeur.

    Quant aux 42 millions de francs de perte, pour Me Deswarte, il s'agit « d'un chiffre avancé par la société (…) qui n'a pas été capable de produire des documents » et « prouver quoi que ce soit ». 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner