azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 05.10.2015 à 14h43 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h22
    Imprimer

     

    (Photo OFC)

     

    Troisième rencontre et troisième défaite d'affilée pour les Cagoues à Tonga, en début d'après-midi aujourd'hui, dans le tournoi qualificatif pour le Mondial de football féminin U20. Malgré un état d'esprit plus conquérant, les Calédoniennes se sont inclinées (2-6) face à l'équipe féminine des Samoa, au Loto-Tonga Soka Centre de Nuku'alofa (mi-temps, 1-4).

     

    Maigre consolation, la Nouvelle-Calédonie a inscrit deux buts, ses deux premiers dans la compétition. Le premier à la 12e minute, d'un coup-franc spectaculaire de Marie-Luce Tchacko qui a permis aux Cagoues de revenir à une longueur des Samoanes (1-2). Et le second en fin de rencontre (82e) par Marlory Oniary, pour revenir à 2-6.

     

    Après trois journées, le bilan est très maigre pour la sélection calédonienne. Dernières du tournoi, les féminines ont inscrit 2 petits buts et en ont encaissés 36, soit une moyenne de 12 par rencontre. Ce qui laisse augurer d'une analyse en profondeur de l'équipe, dans tous les secteurs du jeu. Prochaine rencontre, jeudi après-midi, contre les Tonga.

     

    Pour revivre le film du match (en anglais) sur le site de l'OFC, c'est .

    Et le classement après trois journées, c'est ici.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner