azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 30.01.2018 à 15h57 | Mis à jour le 05.08.2020 à 08h03
    Imprimer
    Photo N.B.

    Depuis hier et jusqu’à nouvel ordre, la baignade et toute activités nautiques sont interdites sur le plan d’eau des zones de baignade de la Roche Percée et de la Baie des tortues. « Cette interdiction fait suite aux épisodes de fortes pluies des 29 et 30 janvier  sur la commune. Les eaux troubles charriées peuvent faire courir un risque aux nageurs mais aussi aux surfeurs  », explique, un agent de la mairie de Bourail.

    En cette période de relâche scolaire les vacanciers qui ont choisi la commune comme lieu de prédilection n'ont pas eu trop de chance. Effectivement, la semaine dernière, suite au constat d’une pollution d’origine non déterminée, un arrêté municipal avait, dans la foulée, interdit les activités de baignade sur une partie du littoral de Poé couvrant la zone devant le centre de vacances familiales de la Mutuelle des fonctionnaires jusqu’au Center d'activités nautiques de Poé. Ce lundi, tout danger étant écarté, dans le secteur, la mairie a  levé l’interdiction de baignade dans ce secteur.   

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner