azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 23.12.2017 à 18h30 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h57
    Imprimer

    Cadeau de Noël avant l'heure pour Air Calédonie. Ce samedi après-midi, un ATR 72 - 600 tout neuf a atterri à Magenta, sous les applaudissements des salariés de la compagnie et les jets d'eau des pompiers de l'aérodrome. Avec sa nouvelle livrée tout orange, il a été convoyé depuis Toulouse, après sept jours de vol et autant d'escales par trois pilotes d'Aircal.

    C'est la quatrième livraison pour la compagnie, qui a entrepris en 2014 de renouveler l'ensemble de sa flotte, pour un total de 8,9 milliards de francs. Après le départ vers le Népal du dernier « vieil » avion, le 18 janvier, Aircal bénéficiera donc d'une flotte de quatre ATR 72 - 600, comportant tous 70 places, soit un gain de 12,5 % de places en deux ans pour la compagnie cagoue. « Un bénéfice pour tous les passagers, explique Samuel Hnepeune, son directeur général, et la fin d'un cycle de modernisation capital pour nous ».

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner