azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 23.04.2016 à 15h50 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h24
    Imprimer

     

    Le but de la présence du procureur de la République, Alexis Bourroz, et du directeur de cabinet du haut-commissariat, Yves Mathis, sur la baie des Citrons durant une bonne partie de la nuit de vendredi avait un double objectif. Ils entendaient prendre en considération les plaintes des riverains des baies, ainsi que des directions et des clients des établissements de nuit, qui dénoncent régulièrement incivilités et faits de délinquance.

     

    Ils désiraient également se rendre compte de la réalité de la situation. Accompagnés par le directeur de la sécurité publique, Francis Rota, ils ont pu observer l'action des polices nationale et municipale. Une présence des forces de l'ordre qui s'est renforcée au cours de ces dernières semaines et qui, selon elles, commencent à porter ses fruits.

     

    Ainsi, au terme de la surveillance, qui s'est étirée de 23 heures à 2h30, 26 personnes ont été placées en cellule de dégrisement au commissariat de Nouméa.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner