azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 16.01.2018 à 10h10 | Mis à jour le 05.08.2020 à 08h00
    Imprimer

    Le procès des cinq complices présumés de William Decoiré qui devait se tenir ce mardi matin devant le tribunal correctionnel de Nouméa a été renvoyé au 19 février prochain. 

    Me Lucien Felli, l’avocat parisien qui devait assurer la défense de l'un des cinq prévenus était en effet absent du territoire.

    Ils doivent être jugés pour « violence avec arme, participation à une association de malfaiteurs, vol aggravé et détérioration du bien d’autrui en récidive ».

    Ces cinq suspects, âgés de 19 à 33 ans, sont soupçonnés d'avoir accompagné William Decoiré le 29 octobre 2016 dans une fourgonnette volée à Nouméa.

    A hauteur de la tribu de Saint-Louis, une patrouille de gendarmerie avait cherché à  contrôler ce véhicule, signalé volé. Le conducteur, William Decoiré, avait foncé en direction des gendarmes. L'un d'eux avait ouvert le feu en direction du conducteur. William Decoiré était décédé au Medipôle, ce qui avait entraîné une vague de violences pendant plusieurs jours au niveau de la tribu de Saint-Louis.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner