azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 30.11.2017 à 03h03 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h46
    Imprimer
    afp_special

    Le "geste" de Slobodan Praljak, le Croate de Bosnie qui s'est empoisonné en salle d'audience, illustre "la profonde injustice morale" commise par le tribunal de La Haye, a déclaré mercredi le Premier ministre croate Andrej Plenkovic.

    "Son geste dont nous avons malheureusement tous été les témoins aujourd'hui, illustre surtout la profonde injustice morale envers les six Croates de Bosnie" dont la condamnation a été confirmée en appel par le Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie (TPIY), ainsi que "contre le peuple croate", a dit Andrej Plenkovic lors d'une conférence de presse. Il y a exprimé ses "sincères condoléances" à la famille de Praljak qui, avant de mourir, avait été condamné à vingt ans de prison pour des faits d'épuration ethnique.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner