azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 29.08.2017 à 09h27 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h27
    Imprimer
    afp_special

    Le missile tiré lundi par la Corée du Nord a survolé le Japon, a confirmé un porte-parole du ministère américain de la Défense dans un communiqué, soulignant qu'il ne représentait pas de menace pour l'Amérique du Nord.

    "Nous avons déterminé que la Corée du Nord a mené un tir de missile au cours de 90 dernières minutes. Nous pouvons confirmer que le missile lancé par la Corée du Nord avait survolé le Japon", a indiqué le colonel Rob Manning, précisant que les analyses étaient toujours en cours concernant ce tir. Un "projectile non identifié" a été tiré de Sunan, près de Pyongyang, vers 5H57 locales (lundi 20H57 GMT), selon un communiqué de l'état-major sud-coréen qui a précisé que le projectile avait été lancé en direction de l'est "et au-dessus" du Japon.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner