azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 24.09.2016 à 10h40 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h31
    Imprimer

    Le conducteur du deux-roues accidenté vendredi soir, rue Surleau, au centre-ville de Nouméa, est entre la vie et la mort. On en sait à présent un peu plus sur les circonstances du drame.
    Alertés par la conduite erratique d’une voiture, qu’ils croisent alors qu’elle roule en sens interdit, des agents de la police municipale se signalent pour le prendre en charge. Peine perdue, la conductrice, âgée de 25 ans, n’obtempère pas. Continuant sa course dans le centre-ville, elle arrive rue Surleau, sur le côté de la cathédrale, où, sortant de sa voie, elle percute une moto arrivant en face. Le conducteur, âgé de 33 ans, est très grièvement blessé et son pronostic vital est engagé.
    La conductrice présentait un taux d’alcoolémie élevé, bien au-dessus de la limite autorisée. Elle était encore entendue par la police nationale ce samedi matin. L'enquête se poursuit.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner