azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 18.11.2016 à 10h13 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h38
    Imprimer
    Photo Archives LNC

    Le procès de Nephtalie Ihily s'est ouvert ce matin devant la cour d'assises. Le jeune homme de 25 ans, originaire d'Ouvéa, est jugé pour le meurtre de Philippe Bernanos. Des faits qui sont déroulés le 18 octobre 2015 dans la résidence Bienvenue, à Boulari.

    L'audience a débuté par l'exposé des faits, mentionnant notamment l'altercation entre l'accusé et la victime au sujet d'histoires de jalousie concernant la femme de la victime, le tout sur fond d'alcool. L'ordonnance de mise en accusation mentionne, en effet, une consommation excessive d'alcool impliquant l'accusé, un cousin qui l'héberge dans la résidence, deux frères ainsi qu'un voisin.

    Si l'enquête de personnalité montre que Nephtalie Ihily est calme et travailleur, celle-ci note toutefois que l'individu devient incontrôlable et violent lorsqu'il il boit et qu'il fume.

    La suite du procès est à suivre sur le direct et la page Facebook des Nouvelles.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner