azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 17.02.2016 à 17h48 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h23
    Imprimer

     

    (Google Maps)

     

     

    Suite à un nouveau vol d’un véhicule de service, dimanche après-midi, et un ras-le-bol général, le dispensaire de la commune de Houailou avait décidé de fermer ses portes, lundi. Bien qu'il soit fermé, l’établissement a malgré tout assuré les urgences. 

     

    Après une réunion avec la direction, le personnel du dispensaire a finalement décidé de rouvrir ses portes dès demain matin, jeudi. 

     

    Par ailleurs, une marche pour dire « stop aux vols et dégradations » devrait avoir lieu ce vendredi sur la commune, à l’initiative de l’Ecole des métiers de la mine de Poro (Houaïlou) qui a encore subi, dimanche, plusieurs dégradations sur des engins miniers. La marche pourrait rassembler le personnel du dispensaire mais aussi des commerçants, des agents d’Enercal et de l’OPT, victimes de l’insécurité ces derniers mois.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner