azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 15.08.2017 à 11h28 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h24
    Imprimer
    Photo Archives LNC

    Un corps a été retrouvé ce mardi matin à la tribu de Gouareu, à Houaïlou, dans la zone touchée par le glissement de terrain du 22 novembre 2016, a confirmé la gendarmerie.

    Si la dépouille n'a pas été formellement identifiée, il s'agirait, « selon toute vraisemblance », de celle d'un homme de 34 ans, porté disparu à la suite de ces dramatiques intempéries.

    Sa famille, qui avait déjà retrouvé, le 19 juillet dernier, le corps de sa sœur âgée de 26 ans, est encore une fois à l'origine de la découverte. Elle avait choisi de continuer les recherches malgré la fin officielle des fouilles.

    Un autre corps, celui d'une fillette de cinq ans est toujours enseveli à la tribu de Ouakaya.

    En juillet dernier, une mission avait effectué des opérations de recherche et de sécurisation de la zone de Gouareu. Elle était composée de deux experts démineurs de la direction générale de la sécurité civile (DGSCGC) du ministère de l'intérieur et d’un maître-chien du groupement national d'investigation cynophile de la gendarmerie 

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner