azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 30.03.2017 à 16h38 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h58
    Imprimer

    Aujourd’hui, le Conservatoire de musique et de danse a levé le voile sur sa saison 2017. Les deux programmation, « Prestige » (invités extérieurs) et « Île de lumière » (centrée autour des enseignants de l’établissement) se sont un peu étoffées par rapport à l’année dernière, qui était particulièrement légère. Elles culmineront en novembre avec un festival de guitare, « instrument fétiche des Calédoniens » où la tête d’affiche sera occupée par Thibaut Garcia, véritable prodige de la guitare classique.
    C’est une autre prodige du classique, la violoniste Fanny Clamagirand, qui ouvrira la saison, les 4 et 5 mai. Mêlant classique, musique de films et jazz, Monaco Brass est présenté comme la tête d’affiche 2017 au Conservatoire.
    A noter également le retour d’une production de danse, avec le classique Cendrillon de Prokofiev, qui sera présenté sur la scène du centre Tjibaou. Sans oublier une création mêlant musique baroque et danse hip-hop, avec le choeur Vocal et le crew Résurrection.
    Les billets seront en vente, sur place et sur Internet, à partir de lundi 3 avril, à 8 heures du matin. Nous reviendrons en détail sur le programme dans notre édition de samedi.

     

     

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner