azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 11.09.2017 à 14h57 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h29
    Imprimer
    De gauche à droite, Vidhya Lakhan, président du Conseil des Jeux du Pacifique, Tuilaepa Sailele Malielegaoi, premier ministre des Samoa, et Patrick Fepuleai, président du comité organisateur samoan. Photo DR

    Le Conseil des Jeux du Pacifique, la Pacific Games Association of Samoa (SASNOC) et le gouvernement des Samoa ont signé, ce lundi 11 septembre à Apia, l'accord d'accueil des Jeux du Pacifique 2019.

    Le document a respectivement été signé par Vidhya Lakhan, président du Conseil des Jeux du Pacifique, Patrick Fepuleai, président du SASNOC, et Tuilaepa Sailele Malielegaoi, premier ministre des Samoa.

    Vidhya Lakhan a remercié le gouvernement des Samoa pour son engagement dans l'organisation de cette édition 2019 des Jeux du Pacifique.

    Pour mémoire, les Jeux 2019 avaient été attribués au royaume de Tonga, qui avait finalement indiqué « le sport n'était pas une priorité urgente pour le gouvernement ».

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner