azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 22.09.2017 à 10h19 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h31
    Imprimer
    afp_special

    Le Conseil de sécurité de l'ONU a exprimé jeudi dans un communiqué "sa préoccupation face à l'impact potentiellement déstabilisateur du projet du gouvernement régional du Kurdistan de tenir de manière unilatérale un référendum la semaine prochaine".

    "Le référendum en projet est prévu alors que des opérations contre le groupe Etat islamique - dans lesquelles des forces kurdes jouent un rôle capital - sont toujours en cours", note le communiqué qui s'abstient d'utiliser le mot indépendance. Il "pourrait contrecarrer les efforts pour assurer un retour volontaire et en sécurité de plus de trois millions de réfugiés et de personnes déplacées", ajoute le texte, qui souligne l'attachement de l'ONU à "la souveraineté, l'intégrité territoriale et l'unité de l'Irak".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner