azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 10.02.2016 à 09h41 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h23
    Imprimer

     

    Dans un communiqué diffusé ce matin, la province Sud annonce le déplacement des activités du Centre d'activités nautique (CAN), suite à l'annonce de fermeture de trois plages à Nouméa, hier.

     

    « En raison des arrêtés municipaux d’interdiction de baignade en différents points de la côte (Baie-des-Citrons, Anse-Vata et Côte Blanche), dus à un risque sanitaire avéré, les activités du Centre nautique de la province Sud (le CAN) sont déplacées à l'îlot Uere, en baie de Sainte-Marie », détaille le communiqué de la province Sud.

     

    Qui précise, en outre, que « e CAN continue d’accueillir les enfants mais les activités nautiques sont déplacées à l’ilôt Uere, en baie de Sainte-Marie, en face du CAN. Les enfants sont transportés jusqu’à l’ilôt, sans mettre un pied dans l’eau, afin d’éviter tous risques. Le retour des activités au CAN, sur la côte, se fera dès que la Ville de Nouméa, suite à de nouvelles analyses, autorisera à nouveau la baignade. »

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner