azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 04.10.2016 à 16h34 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h32
    Imprimer

    La situation à la mairie de Ouégoa n’a pas évolué depuis lundi. Les négociations entre le maire et le collectif des délégations des tribus du district de Bondé impactées par les pénuries d’eau n’ont toujours rien donné, malgré une proposition de réunion proposée, ce mardi matin, vers 7 heures, par le maire, deux adjoints et un conseiller municipal.

    Le collectif a refusé cette proposition. Il a estimé que l’exécutif n’était pas suffisamment représentatif pour aborder les discussions. Il a demandé la présence d’au moins quatre adjoints au maire.

    Depuis, plus aucun contact n’a eu lieu. «  Nous sommes dans le flou le plus complet, » lâchait un membre du collectif. Trente à quarante personnes étaient encore en place,  mardi, à 16 heures devant la mairie.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner