azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 10.08.2016 à 09h08 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h26
    Imprimer

     

    Un exploit contre l'Australie puis une déroute contre l'Afrique du Sud : le bilan des septistes français du Calédonien Pierre-Gilles Lakafia est « honorable » à l'issue de la première journée du tournoi olympique, mais il restera à valider mercredi un ticket pour les quarts qui leur tend les bras.

     

    Onzième nation mondiale, la France a ainsi été capable de tailler en pièces l'Australie (31-14), quatrième puissance « Sevens » dans un match d'ouverture parfait, puis de se faire rosser par l'Afrique du Sud (26-0) en fin d'après-midi. Les vagues espoirs de médaille française au stade Deodoro passeront donc d'abord par une victoire, si possible large, à 1 heure du matin (la nuit prochaine) face à l'Espagne, réputé l'adversaire le plus facile de la poule.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner