azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 15.06.2017 à 10h25 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h13
    Imprimer
    Photo DR

    C'est demain soir, vendredi 16 juin, de 18 heures à 20 heures, au parc Brunelet du Receiving, que se déroule l'opération « Lanternes de l'espoir », organisée par le Lions club Bougainville au profit de l'association du Syndrome de Wolfram, une maladie génétique rare qui frappe les enfants et occasionne une perte progressive de la vision.

    Les lanternes célestes seront vendues au prix de 1 000 francs sur le stand mis en place à l'entrée du parc. Elles seront accompagnées des explications pour la mise à feu et du déroulement de l'opération. Trois vagues de lancers sont prévues à 18 h 30, 19 heures et 19 h 30, dans l'obscurité totale. Il est recommandé aux participants de venir avec une lampe de poche (un briquet sera fourni avec le lot de lanterne acheté). Cette action, qui précède la semaine de campagne en faveur de la vision, s'inscrit dans les objectifs des Lions : « La vue, d'abord »

    En cas de vent est trop fort, ce lâcher de lanternes est susceptible d'être reportée.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner