azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 03.08.2017 à 18h05 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h22
    Imprimer
    Fréquenté par 50 000 véhicules par jour, le rond-point Berthelot est de nouveau pleinement fonctionnel. Archives LNC - Thierry Perron

    Bonne nouvelle pour les usagers de la Voie de dégagement Ouest (VDO). Les automobilistes qui souhaitent gagner la Vallée-du-Tir depuis la voie rapide vont de nouveau pouvoir emprunter la rue Berthelot. Dès demain, ses deux voies seront rouvertes.

    Depuis le 6 juillet, les automobilistes ne pouvaient plus l'emprunter pour rentrer dans le quartier, puisque l'entrée du rond-point éponyme était fermée dans le cadre des travaux du Néobus.

    Pour gagner la Vallée-du-Tir, un itinéraire de contournement avait été mis en place, en passant par Magéco, la rue Frey et la passerelle Berthelot, avant de rejoindre la rue Unger.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner