azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • Jean-Alexis Gallien-Lamarche | Crée le 12.06.2017 à 09h47 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h12
    Imprimer
    Des dizaines d’objets volés ont été retrouvées lors de perquisitions. Les propriétaires sont appelés à se présenter au commissariat central de Nouméa. Photo DR

    Dans le cadre de l’enquête sur une série de vols commis ces derniers mois, principalement dans des entreprises de Ducos, la police appelle les propriétaires de près de soixante-dix objets volés à se signaler pour les récupérer.

    Ordinateurs, enceintes, tablettes, portables, caisse à outils, mèches à soudure, brouette, débroussailleuse, écouteurs, une manette de console de jeux… Des objets en tous genres, provenant de multiples cambriolages, attendent leurs propriétaires. La police nationale invite donc les victimes à se présenter au commissariat central, à Nouméa, en vue d'une reconnaissance de ces objets.

     

    Préjudice de plusieurs millions
    Mardi, les enquêteurs de la sûreté urbaine de la police, aidés par le GIPN, ont réalisé un vaste coup de filet dans le squat de Ko We Kara. Objectif : mettre hors d’état de nuit une équipe de cambrioleurs, suspectés d’une grande série de vols et de cambriolages depuis plusieurs semaines dont le préjudice pourrait être estimé à plusieurs millions de francs. Au total, sept personnes, six majeurs et un mineur, avaient été interpellées. Placées en garde à vue, elles avaient reconnu les faits avant d’être remises en liberté avec une convocation devant le tribunal correctionnel et pour enfants en poche.
    Lors des perquisitions, les policiers avaient mis la main sur un impressionnant butin de plusieurs cambriolages commis à Ducos, principalement.
     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner