azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2016 AFP | Crée le 03.09.2016 à 00h20 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h29
    Imprimer
    afp_journal
    La Salle des Pas Perdus de la gare Saint-Lazare à paris le 14 mai 2014

    La gare Saint-Lazare va se transformer en dancefloor dans la nuit de samedi à dimanche, avec des pointures de la scène techno française, selon la SNCF et la société qui organise l'événement.

    A la demande de la gare, l'entreprise événementielle Surprize va investir le hall principal et la salle des Pas Perdus pour accueillir 5.000 spectateurs (payants) entre 22H00 et 07H00 du matin. Des hauts-parleurs géants seront installés dès 22H00, et au petit matin, l'entreprise doit rendre la gare dans l'état initial, après une fête électro qui aura duré toute la nuit.

    Au programme, un panaché de la scène house française actuelle, des anciens (Apollonia, Cabanne ...) aux jeunes talents (Jeremy Underground, Mad Rey, Mézique, Leo Pol ...)

    La gare Saint-Lazare est exceptionnellement fermée toute la nuit pour travaux, offrant une opportunité rare.

    Surprize, qui organise notamment le Weather Festival à Paris, dédié à la musique électronique, a déjà mené des opérations de ce type dans plusieurs lieux (Bois de Vincennes, ancienne imprimerie, parc des expositions du Bourget, Institut du Monde arabe).

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner