azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 15.09.2017 à 21h15 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h30
    Imprimer
    afp_special

    La faim progresse de nouveau dans le monde après une régression constante durant plus de dix ans, touchant 815 millions de personnes en 2016, soit 11% de la population mondiale, indique le rapport de l'ONU sur la sécurité alimentaire mondiale diffusé vendredi.

    L'augmentation de 38 millions de personnes concernées par la faim l'an passé est "en grande partie due à la prolifération des conflits violents et aux chocs climatiques" indique le rapport, publié par trois agences de l'ONU, la FAO (organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture), le FIDA (Fonds International des Nations Unies pour le développement agricole) et le PAM (Programme alimentaire mondial) auxquelles se sont jointes pour la première fois l'Unicef et l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner