azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2016 AFP | Crée le 18.09.2016 à 07h00 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h31
    Imprimer
    afp_special

    La coalition internationale contre le groupe Etat islamique a indiqué samedi avoir bombardé ce qu'elle pensait être une position de combat jihadiste en Syrie, mais elle a mis fin à cette opération dès que Moscou l'a prévenue qu'il s'agissait peut-être de militaires syriens.

    "La Syrie est un théâtre d'opérations complexe avec différentes forces militaires et milices agissant dans un périmètre proche, mais la coalition ne ciblerait jamais intentionnellement une unité militaire syrienne", indique un communiqué du commandement des forces américaines au Moyen-Orient (Centcom). "La coalition va se pencher sur les circonstances de cette frappe et voir si des leçons peuvent en être tirées". Plusieurs dizaines de soldats syriens seraient morts dans ce bombardement.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner