azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 13.11.2015 à 17h49 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h23
    Imprimer

     

    Sarah Hauser dans ses œuvres dans les rouleaux d'Hawaii. (Source AWT)

     

     

    La Maui Aloha Classic, dernière des six étapes de l'American Windsurfing Tour (AWT), le circuit US de windsurf, vient de se terminer en fanfare pour la Calédonienne Sarah Delaunay Hauser.

     

    Malgré une quatrième place (cinq de mieux que l'année dernière) sur cette étape, la jeune femme remporte le titre de championne AWT. Un titre qu'elle a décroché grâce à ses trois victoires, à Santa Cruz (juin 2015), Pistol River (juin 2015) et Baja (août 2015).

     

    « Je suis très fière de ce résultat, a expliqué Sarah Hauser, une fois le titre conquis. Je n’arrive pas a croire qu’il y a trois ans, à peine, je faisais ma premiere apparition en compétition ! » 

     

    Cette étape hawaienne réunissait les meilleures windsurfeuses mondiales et a été disputée dans des conditions très techniques, avec un vent très léger et des vagues de plus de 3 mètres de haut.

     

    A peine a-t-elle eu le temps de célébrer sa victoire que Sarah enchaîne avec le tournage de Girl on Wave, un documentaire sportif qui raconte son histoire. Deux teasers pour avoir une petite idée du reportage…
     
     
     

     

     

     

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner