azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 25.01.2018 à 14h30 | Mis à jour le 05.08.2020 à 08h02
    Imprimer
    Photo Jacquotte Sampérez

    Les équipes techniques de Lagoon ont rencontré des perturbations, la nuit dernière, lors d'une opération de maintenance sur le service de messagerie pour laquelle les abonnés avaient été prévenus plusieurs jours en avance.

    « L'incident a touché environ 50% de nos abonnés, avec un accès assez compliqué à leur messagerie, ce qui est pénalisant », indique Sophie Barbier, chargée de la communication chez le fournisseur d'accès. Celle-ci explique que le rétablissement de la messagerie a été la première étape d'intervention, suivi par l'acheminement des messages à leurs destinataires. « Aucun mail ne sera perdu », assure Sophie Barbier. L'incident devrait être totalement résolu ce jeudi en début de soirée.

    Pour toute question, les abonnés peuvent contacter Lagoon au 28 88 88, ou par mail.

     

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner