azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 18.08.2017 à 18h01 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h25
    Imprimer
    Photo DR

    La phase de transbordement des conteneurs, qui succède à la phase d’extraction des hydrocarbures, s'est poursuivie aujourd'hui. A ce jour, 42 conteneurs ont été extraits du Kea Trader au moyen de ses grues et transbordés vers Nouméa, indiquent les autorités.

    En raison des conditions météorologiques qui se dégradent en cette fin de semaine et début de semaine prochaine, l’équipage à bord du Kea Trader va interrompre pour un temps les opérations de transbordement de conteneurs. Les autorités indiquent que ces opérations reprendront dès que les conditions de mer seront à nouveau favorables et s’intensifieront avec l’arrivée de l’hélicoptère Sikorsky Skycrane, prévue au cours de la semaine prochaine.

    Les navires de charge Clipper New-York et Industrial Hedlands sont attendus sur zone pour faciliter toutes les manoeuvres de transbordement.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner