azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 11.04.2017 à 10h11 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h01
    Imprimer
    Image d'archives

    Karuïa, le service de transports en commun de Nouméa reprendra progressivement aujourd'hui, mardi, à partir de 11 heures. En accord avec la sécurité civile, il avait été décidé d'attendre la fin de la première phase de sauvegarde pour remettre les bus Karuïa en circulation.

    C'est donc à partir de 11 heures que les bus recommenceront à circuler. Les personnels sont déjà sur les points de vente pour informer les usagers. A 12h30, tous les bus devraient être en circulation, comme un jour normal.

    Le GIE qui gère le réseau se satisfait aussi d'avoir pu ramener tous les Nouméens qui en avaient besoin à bon port hier, avant le passage en alerte 2 et l'arrivée de Cook.

    Quant aux bus Car Sud, qui desservent le Grand Nouméa, ils ont repris progressivement leur circulation depuis 8 heures ce mardi matin, sauf sur la partie du Mont-Dore où certaines voies étaient coupées. A midi, les bus circuleront à nouveau normalement.

    Du côté des cars interurbains du réseau Raï, dont les lignes desservent l’ensemble du pays, le service n’a pas encore repris. On attend que toutes les voies soient praticables, ce qui signifie que la circulation ne reprendra pas avant demain, mercredi, au plus tôt.

    Toutes les infos pratiques liées aux conséquences du passage du cyclone COOK à retrouver dans la rubrique « Infos en direct - Pays » en accès libre.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner