azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 16.04.2017 à 23h30 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h02
    Imprimer

    Très belle entrée en matière de William Fayard aux championnats de France cadets à Ceyrat (Auvergne). Le membre du pôle espoirs de Nouméa, 17 ans, vient de remporter son premier combat grâce à un waza-ari marqué à deux secondes de la fin du combat contre Lorenzo Ferrandis. Il avait auparavant largement dominé son duel. Le voilà en huitièmes de finale, la route est encore longue.

    MAJ 00H00 : William Fayard a été battu en huitièmes de finales par Francis Damier. Le Calédonien avait pourtant superbement entamé le combat en marquant waza-ari sur un contre. Mais il a eu du mal à gérer la suite du combat. Chutant à deux reprises et se faisant sanctionner pour fausse attaque puis sortie irrégulière du tapis. Il a encore la possibilité d'être repéché pour une éventuelle médaille de bronze.

    MAJ 00H30 : William Fayard a ouvert son parcours des repêchages par une victoire. Visiblement très fatigué, le Cagou a tout de même trouvé les ressources pour marquer à 40 secondes de la fin du combat. Il est en quart de finale du deuxième tableau et toujours en lice pour une possible troisième place. Il faudra qu'il gagne encore trois combats.

    MAJ : 00H45 : Fayard est à deux combats de la médaille. Il est en demi-finale des repêchages.

    MAJ: 1h00 : L'aventure s'arrête là pour William Fayard après trois combats remportés et deux perdus. Il termine le championnat de France à la 7eme place. Une belle performance et le résultat a minima qu'il était venu chercher. Mission accomplie.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner