azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 29.04.2016 à 17h45 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h24
    Imprimer

     

    Johnny assure que le show de ce soir, à Numa-Daly durerait au moins deux heures. (Photo Aude-Emilie Dorion)

     

    Il est apparu en pleine forme, une clope à la main. Entre les balances d'avant-concert et le show proprement dit à Numa-Daly, Johnny Halliday a rencontré la presse cet après-midi, au Méridien. Et revu de nouveau son copain, Henri Morini, descendu de Bourail avec une flèche faîtière qu'il a offerte en souvenir.

    Du spectacle de tout à l'heure, Johnny a laissé échapper qu'il durerait deux heures à deux heures vingt, avec un mélange de titres de l'album « Rester Vivant » et de vieux classiques. Comme Oh, ma jolie Sarah, « une chanson que j'ai chantée sur scène pour la première fois ici à Nouméa ».

    Quant à la prétendue timidité du public calédonien, la superstar à la voix incroyable assure que ce n'est pas le souvenir qu'il en garde, et s'il avoue avoir toujours le trac, il ne s'inquiète pas pour l'ambiance de ce soir. « Nous, on fait de la musique pour s'amuser, on va passer un bon moment. »

    D'après l'organisation du concert, plus de dix mille places ont déjà été vendues. Des billetteries sont disponibles sur place.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner